Mature quarantenaire encore bandante pour rencontre sexe à Lyon

1
Information membre
Pseudo: rencontre@sabrina
Age : 41 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De : 20 à 38 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon

Description du profil de ce membre

Je me suis inscrite sur ce site de rencontre pour faire connaissance avec des hommes de la préfecture du Rhône et de la ville de Lyon ou ses environs. Ma seule exigence est qu’il faut aimer les femmes mûres, mais voyez-vous, j’ai encore de beaux seins, une chatte accueillante et un joli cul !!!

J’ai fait ça exprès pour poster cette photo de moi, très coquine afin que vous puissiez vous faire une idée de ma morphologie. Je pense que vous ferez de même en m’envoyant des photos de vous. Sachez que je n’aime pas les curieux et ceux qui sont lourds et impatients et qui n’ont en tête que de baiser une mature à tout prix.

J’ai toujours aimé les jeunes hommes et maintenant que je suis divorcée, je préfère en rencontrer beaucoup et donc de nouveaux jeunes hommes de 20 ans ou plus. J’aime les gars entreprenants, prévenants et ceux qui sont plus ou moins sensibles.

Alors si vous aimez les femmes mûres et que vous souhaitez même coucher avec elles, je vous propose de me rencontrer à Lyon et dans les environs, j’aimerais discuter autour d’un verre avant de passer aux choses sérieuses.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general