Beki, une rouquine charmante a envie de rencontres à Lyon

1
Information membre
Pseudo : Beki
Âge :  41 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 30 à 42 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon 69000

Description du profil de ce membre

Hello, je suis Beki, une femme rousse, qui aime faire de nouvelles rencontres et explorer de nouvelles amusements. Bien que je sois une quarantenaire, j’aime toujours profiter de la vie : à voyager, faire des sports motorisés cuisiner et même dessiner.

Je sais que sur la photo, je n’en ai pas l’air, il s’agit en fait d’une photo que  j’ai prise à mon travail parce que je suis enseignante dans une école d’art. donc, vous savez, je suis artiste aussi, plasticienne, sculptrice, dessinatrice et bien d’autres.

Maintenant que je me suis assez présentée, j’ai envie que vous fassiez de même, c’est-à-dire que vous vous présentez en message privée du site aussi. Je veux tout connaître, vos passions, vos hobbies, comment vous passez votre temps.

Moi en tout cas, je n’ai pas envie de coucher avec un inconnu et d’ailleurs, rien ne sert de se précipiter. Vu que je suis enseignante, j’aime bien faire des plannings, l’emploi du temps aussi ça compte. De cette façon, on pourrait s’organiser et voir comment on se verra : hôtel ou chez moi ou chez vous ! Pourquoi pas commencer la journée ensemble si c’est ce dont on a envie ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general