Magnolia, une sexagénaire épanouie veut des rencontres en toute discrétion à Lyon

1
Information membre
Pseudo : Magnolia201
Âge : 65 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 35 à 60 ans
Département : Rhône
Ville: Lyon

Description du profil de ce membre

Sexagénaire et bien portante, c’est comme ça que je me sens en ce moment. Je n’ai plus envie de me prendre la tête, ou de perdre du temps avec des hommes, ni de trouver l’amour. Tout ce qui m’importe, c’est de me faire plaisir de temps en temps avec des mecs en toute discrétion.

Je veux dire par là que je ne cherche pas seulement du sexe, mais j’ai aussi envie de me faire des amis. C’est pour cela que je n’ai envie de rencontrer que des hommes ayant au moins 35 ans. Je juge qu’à cet âge, les hommes commencent à être un peu plus matures, et commencent à avoir un peu plus d’expérience par rapport à la vie.

Du coup, histoire de se connaître avant toute chose, il faudrait qu’on se fasse un petit café. De préférence, j’aimerais ne rencontrer que des hommes vivant à Lyon. La raison en est que c’est plus pratique vu que j’habite et que je travaille ici.

Si tu veux me rencontrer, il faudrait aussi que tu aies une voiture parce que je n’en ai pas. Le fait est que vu qu’on va se rencontrer en soirée (il faudrait que tu me ramènes après), de la galanterie quoi.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general