Young mommy a la recherche de jeunes inexpérimentés à Bordeaux

1
Information membre
Pseudo : Margaux21
Âge : 38 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 18 à 23 ans
Département : Gironde
Ville : Bordeaux 33000

Description du profil de ce membre

Je suis Margaux et comme je l’ai dit, je n’ai envie de rencontrer que des débutants. Je suis une jeune maman de 38 ans, bientôt quarantenaire donc et j’ai envie de me faire du bien, comme faire du bien aux puceaux et débutants qui veulent se taper une MILF.

Probablement que tu te demandes ce que je fous sur ce site de rencontre vu que ceci est un site à destination exclusive des matures. La réponse à ta question est en fait que je me sens déjà comme une mature parmi les jeunes. Du coup, je n’ai envie de rencontrer que des mecs très jeunes de 18  à 23 ans qui sont inscrits sur ce site de rencontre.

La raison de cette préférence particulière est en fait parce que je me sens déjà vieille avec mes deux enfants. J’ai du coup, envie de me sentir draguée, comme dans mes années d’université et de lycée et du temps ou j’étais encore très belle.

J’ai fait exprès de flouter mon visage de telle sorte à empêcher mes proches et ma famille de me reconnaître. J’ai d’autres photos de moi nues encore en stock. Mais je ne  te les montrerai qu’à condition que tu sois vraiment partant pour me rencontrer dans une chambre d’hôtel ou chez toi. Chez moi c’est mort, comme j’ai dit, je suis mère de famille.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general