Rencontre adultère femme mariée à Bordeaux

1
Information membre
Pseudo : Iriswest
Âge : 47 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 35 à 55 ans
Département : Gironde
Ville : Bordeaux 33000

Description du profil de ce membre

Bonjour les gens, je suis une femme de 47 ans, mariée, mère de deux enfants et si je me suis inscrite sur ce site de rencontre c’est parce que je veux savoir sur l’adultère. Bien sûr, je ne veux pas que ça se sache, alors j’ai fait en sorte de flouter mon visage. Aussi, les hommes que je rencontre, je veux qu’ils sachent se faire discrets et ne pas crier sur tous les toits que nous avons couché ensemble. Cela pourrait nuire à mon mariage. Donc ce que je veux, c’est rencontrer discrètement

Je veux vous dire la vérité, je suis une femme avec une bonne vie de famille, donc je ne voudrais pas détruire ça. Donc je veux seulement rencontrer des mecs de 35 à 55 ans qui sont assez matures pour rester discrets. Alors on va flirter et puis on ne se voit pas ou sinon, si on se voit, il faut savoir se taire.

Mon autre fantasme est le fait que je suis aussi fétichiste. De plus, comme vous pouvez le voir sur la photo, j’aime beaucoup porter du cuir, des talons et des choses comme ça, ça rend mes partenaires sexuels heureux. J’en ai déjà fait l’expérience et si c’est vous qui seriez intéressé, ce serait aussi très bien.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general