Une mère Bordelaise de 4 enfants, super bandante, à l’affut d’une rencontre

2
Information membre
Pseudo: im@hotmomof4
Age: 41 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De : 20 à 30 ans
Département : Gironde
Ville : Bordeaux

Description du profil de ce membre

Alors, suis-je toujours bandante pour une mère de 4 enfants ??? Je ne pensais pas avoir ce corps quand j’aurais la quarantaine. Je ne me vante pas, mais je pense quand même que je suis jolie, tu ne trouves pas ??? C’est vrai que j’ai encore quelques petits défauts comme des seins tombants, des vergetures très visibles sur le bas du ventre, mais peu importe, personne ne les verra lorsque je porterais des vêtements.

Ceux qui peuvent être dérangés par ces petites imperfections de mon corps de maman sont sûrement ceux qui m’inviteront pour un plan cul. Et oui, je me suis inscrite pour vous rencontrer, vous qui n’avez pas peur de voir ce corps flasque, fatigué par la grossesse et qui êtes toujours excités, quoi qu’il arrive.

Je veux vraiment me sentir désiré et courtisé, c’est pourquoi je me suis inscrite. En ce qui concerne les types d’hommes, je veux des bons gars qui ne lésinent pas sur les préliminaires mais pensent à la femme avec laquelle ils ont des relations sexuelles. Si vous êtes à Bordeaux et que vous répondez aux critères que je décris, j’attendrai vos messages et répondrai lorsque je serai en ligne.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general