Rencontre discrète avec une MILF chaude Bordelaise

2
Information membre
Pseudo: Marina@leuleu_tits
Age : 42 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De : 18 à 39 ans
Département : Gironde
Ville : Bordeaux

Description du profil de ce membre

Malgré ma simplicité, j’aimerais rencontrer des gens décomplexés autour de Bordeaux. Et bien voilà, je ne suis pas une femme célibataire, c’est pour ça que je me suis inscrite et je pense que ça me permettra peut-être de rencontrer discrètement des hommes qui veulent une aventure d’un soir.

Alors comme vous l’auriez sûrement imaginé, je ne partage pas mes informations personnelles telles que téléphone, adresse ou e-mail, sauf aux hommes que j’aime bien.

Je préfère donc que ce soit moi qui appelle pour convenir d’un rendez-vous. Je voudrais être totalement discrète, car je ne veux pas que mes rencontres coquines soient connues.

Quand il s’agit de sexe, j’aime tout faire sauf quand il s’agit de l’uro et des choses très sales. Comme vous pouvez le voir, j’ai une poitrine généreuse, ce qui a plu à plusieurs de mes anciens partenaires sexuels.

Je ne voudrais vraiment pas d’une relation à long terme même s’il m’arrive de rencontrer à nouveau l’homme qui m’a rendu heureuse au lit. Alors, si vous êtes partant pour un plan cul sans prise de tête et sans complication autour de la Gironde, j’attends vos messages. Mais attention à avoir des photos, car je ne réponds pas aux faux profils.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general