Une mature pour rencontre BDSM sur Toulouse

1
Information membre
Pseudo: domina_toulousaine
Age: 52 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De : 21 à 45 ans
Département : Haute Garonne
Ville : Toulouse

Description du profil de ce membre

Une toulousaine mature de 52 ans veut rencontrer son soumis ou son dominateur. Je suis Maria, j’adore la pratique du BDSM, à mon avis, c’est une pratique sexuelle qui permet de s’évader de son quotidien, car par exemple, les patrons deviennent soumis et les employées deviennent dominatrices.

Pour ma part, je suis ingénieur civil, j’ai donc plusieurs ouvriers sous mes ordres. Quand je leur dis de faire des choses, ils le font sans sourciller, c’est pourquoi je veux qu’on en fasse autant, je veux être guidé tout au long du rapport sexuel.

Je me suis alors inscrite afin de rencontrer un homme entre 21 et 45 ans et qui serait prêt à me dominer. Je fais tout : comme le bondage, la flagellation, les jeux de rôle, mais je n’ai pas encore essayé les machines à baiser, c’est mon rêve depuis toujours. Si vous savez où nous pouvons en trouver, faites le moi savoir.

J’aimerais vraiment que tu me dises de ne pas gémir et d’augmenter encore la vitesse de pénétration du gros gode dans mon vagin. Comme ça, je n’en pourrais plus et j’éjaculerais comme une femme fontaine…

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general