MILF toulousaine aux cheveux courts et aux gros seins pour plan cul

1
Information membre
Pseudo: bigbreasts@shorthair
Age : 40 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De : 22 à 48 ans
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse

Description du profil de ce membre

J’ai exactement la même photo sur ma pièce d’identité, mais sans les seins nus comme ça… J’aime bien me prendre en photo, mais j’ai décidé de recadrer les parties attrayantes de mon corps sur cette annonce de peur que je sois affichée sur des sites de sexe ou sites pornographiques. En fait, je suis une femme BBW, mais qui aime baiser, donc je cherche un homme de Toulouse pour une soirée en ville ou autour de la ville.

J’aimerais que ce soit une soirée plan cul discrète à l’hôtel et non dans des endroits coquins ou libertins, je déteste ce genre d’endroit, je déteste les voyeurs et ceux qui aiment les baises en groupe. Ce que je veux, c’est une soirée passionnée, de superbes performances en solo, comme si nous étions un vrai couple ou un vrai amant et baiser et jouir ensemble.

Ce qui m’excite le plus, c’est la position de cow-girl, dans cette position, vous mettez votre pénis droit et je le sentirai très profondément dans mon vagin. J’aime aussi être caressée et léchée des aisselles et que tu viennes me sucer les pieds, c’est un peu mon fétiche préféré. Par contre, je n’aime pas me faire sucer le bas des seins, mais les auréoles et les tétons c’est bien.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens