Jolie maman blonde divorcée veut une rencontre sincère à Bordeaux

1
Information membre
Pseudo: Milana_carlia
Age: 39 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De: 39 à 65 ans
Département : Gironde
Ville: Bordeaux

Description du profil de ce membre

La raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce site de rencontre était pour repartir de zéro. En fait, je suis une femme divorcée et je ne veux pas être seule pour le reste de ma vie. Oui, je pense que j’ai encore de l’amour à donner à un homme qui m’aimera en retour.

Je suis blonde, j’approche la quarantaine, mais je prends soin de mon corps, et de mon cœur aussi, sinon je ne serais pas là à essayer de rencontrer mon nouveau copain. J’espère toujours revivre une nouvelle histoire d’amour basée sur la complicité, la plénitude et le partage.

D’ailleurs, c’était cette notion de partage qui faisait que ça ne fonctionnait pas avec mon ex. Je pense qu’on a gardé un peu de tout, surtout les problèmes qu’on avait chacun de notre côté, puis notre relation a implosé. Alors je ne veux plus vivre ça, je veux partir du bon pied, avec un gars qui me comprendra. Mais je sais que la construction d’une relation saine et aimante ne se fait pas du jour au lendemain, alors j’espère que vous serez disponible pour discuter autour d’un verre avant de sortir ensemble. Milana.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general