Rencontre coquine femme divorcée à Lyon

1
Information membre
Pseudo: Evy69
Âge : 47 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De : 18 à 35 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon

Description du profil de ce membre

Bonjour jeunes gens, je suis Evelyne, Evy pour les intimes. Je suis une femme divorcée et j’habite à Lyon près de l’université Jean Moulin en centre-ville. Cette proximité avec la communauté étudiante m’a fait devenir enthousiasmé par les jeunes hommes. Je ne pourrais pas vraiment l’expliquer, mais je pense que je suis devenue une vraie femme cougar. J’ai 47 ans et je me voyais dans les bras d’un garçon de 22 ans lors d’un rendez-vous coquin.

Je me suis donc inscrite sur ce site de rencontre pour voir si à mon âge je peux encore plaire à quelques jeunes hommes et je pourrais facilement m’adapter aux souhaits de mes partenaires. Question physique, je suis une femme brune aux cheveux courts, fine, sexy et très sensuelle. Quand il s’agit de sexe, je suis un fanatique des relations hard, mais je m’en tiendrai à ça pour l’instant.

Nous pourrions organiser un petit rendez-vous coquin chez moi ou à l’hôtel si vous habitez toujours chez vos parents, mais je préfère que cela reste néanmoins discret car je ne veux pas attirer l’attention sur ce que nous allons faire. Je reste disponible si vous souhaitez me rencontrer, vous pouvez me laisser un petit mot en privé afin que je puisse vous répondre. Au revoir. Evelyne.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general