RDV libertine à l’hôtel avec une MILF brune de Marseille

2
Information membre
Pseudo : Adria
Âge : 45 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 20 à 60 ans
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille 13006

Description du profil de ce membre

Salut les gars, je suis Adriana, une femme de 45 ans, cheveux châtains, roumaine et vivant à Marseille depuis toujours. Je veux donc trouver un plan cul avec des hommes disponibles en fin d’après-midi quand j’aurai fini de travailler. Je préfère que nous nous rencontrions à l’hôtel juste pour être discret. J’ai le cul serré et je préfère rencontrer des hommes libertins entre 20 et 60 ans qui sont très coquins.

J’aime que les gars se mettent en quatre pour que je puisse m’amuser et qu’ils aient une imagination débordante. J’aime beaucoup les massages érotiques, les longs préliminaires et la fellation. J’aime vraiment quand on baise, que je sois à l’entière disposition de mon amant. J’aime quand le gars donne tout et j’aime aussi qu’il ne soit pas déçu de me rencontrer et de me baiser.

Je ne suis pas contre la bonne sodomie, mais j’aime qu’elle se fasse en douceur. Si vous voulez que nous nous amusons ensemble, je préfère échanger quelques messages sur vos besoins et mes exigences sexuelles. Je pourrais vous répondre lorsque je serai en ligne, mais je préfère que vous me laissiez une petite photo de vous pour que je puisse voir à quoi vous ressemblez. Bisous.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general