Rencontre secrète et coquine avec une Cougar de Marseille

1
Information membre
Pseudo: Sandrinah
Age: 45 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De: 18 à 40 ans
Département : Bouches-du-Rhône
Ville:  Marseille

Description du profil de ce membre

Salut les gars, je suis Sandrinah, Sah pour les amis, je suis une femme mariée, cougar et du coup, je ne ferais que des rencontres adultères et coquines très discrètes à Marseille. Je ne veux rencontrer que des jeunes hommes qui préfèrent les femmes mûres, débutants compris.

Je suis une femme douce, mais je sais aussi montrer que j’ai du caractère, je suis aussi une femme coquine, vicieuse et je peux tout faire. Je veux m’amuser avec un homme pendant les rapports sexuels et peu importe que vous soyez débutant ou expérimenté, tant que vous êtes de ma région, tout va bien.

Je préfère cependant que des rencontres discrètes loin de chez moi, mais plus ou moins près de mon lieu de travail ou dans un hôtel en périphérie de la ville. Je me fiche que vous soyez célibataire ou marié, tant que vous ne voulez pas de relation sérieuse, ça me va.

Parce que je ne veux pas que mon mari, mes proches et mes enfants sachent que je sors incognito avec des jeunes hommes. Voilà, je pense que vous avez bien compris, alors si vous le souhaitez, écrivez-moi et envoyez-moi un numéro de téléphone afin que nous puissions organiser un rendez-vous coquin à Marseille. A bientôt, Sandrine, alias Sah.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general