Institutrice coquine pour plan libertin sur Bordeaux

1

Information membre
Pseudo : beautyteacher
Âge : 42 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 25 à 40 ans
Département : Gironde
Ville : Bordeaux

Description du profil de ce membre

Hello, institutrice sexy cherche sur Bordeaux un JH souhaitant se rencontrer pour plaisir libertin ou coquin. J’ai un corps athlétique, un peu mince, des gros seins naturels et un désir ardent de coquinerie. Je suis seule actuellement et je veux d’un petit remontant de temps en temps pour que mon vagin ne se rouille pas. En tant qu’enseignante, je connais les valeurs de la vie, je suis d’ailleurs ouverte à la culture, la politique et tous les sujets qui te passionnent.

Alors si en plus du sexe, tu veux quelqu’un à qui parler, pour être moins seul dans ta vie, sache que pourrais être à ton écoute. En revanche, je voudrais d’une relation coquine discrète, je ne veux pas aller dans les bars libertins ni les spas. Ce que je veux, c’est d’une bonne soirée à l’hôtel, suivie d’une bonne douche et d’un verre de vin en visionnant des films.

D’ailleurs, je ne peux pas me permettre de dévoiler ma sexualité débordante car je ne veux pas que les parents d’élèves me traitent de dévergondée, ni me collent un procès pour avoir perverti mes élèves. Si tu es donc un homme marié ou engagé, nous irons bien ensemble. De plus, on se verrait qu’à l’hôtel de temps en temps et personne ne saura, ce qu’on fera, notre petit plaisir restera notre secret.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general