Granny attend un jeune homme pour sexe sur Lyon

2

Information membre
Pseudo : sugargranny
Âge : 62
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 25 à 35 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon

Description du profil de ce membre

Mamie veut que son jeune satisfasse tous ses fantasmes. Et oui, j’ai 62 ans mais je sais encore utiliser internet pour trouver ce que je veux. Dans la vie, je suis retraitée mais riche et je vis bien, je cherche un Jeune homme qui pourrait en profiter.

Alors qu’est-ce que tu attends? Je suis une Sugar Granny et je suis meilleure que ta petite amie à qui tu n’arrêtes pas de faire des cadeaux et qui te trompes toujours avec ton meilleur ami. La différence entre elle et moi, c’est que je suis plus expérimentée et c’est à moi de te faire des cadeaux.

En plus de l’argent, j’ai beaucoup à donner : avant tout mon corps dodu et ma chatte expérimentée. Je peux tenir plus longtemps que toi au lit et tu jouiras plusieurs fois avant que je sois sexuellement satisfaite. J’aime les jeunes minces avec de grosses bites mais aussi les jeunes intelligents, parce que vous voyez, les jeunes d’aujourd’hui ne sont plus éduqués comme avant.

Si vous avez plus de 35 ans, passez votre chemin, car je préfère les jeunes qui sont encore novices et qui ont parfois envie de croquer grand-mère à fond. Alors, l’étudiant ??? Qu’est-ce que tu attends ?? tu n’es pas obligé de dire à ta copine tout ce que tu vas faire !!!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general