Femme mûre de 49 ans, dispo à Lyon pour une rencontre

1
Information membre
Pseudo: abella54
Age: 49 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De: 18 à 40 ans
Département : Rhône
Ville: Lyon

Description du profil de ce membre

En fait je m’appelle Abella, je suis une femme mûre d’une cinquantaine d’années, plutôt 49 ans mais je suis très féminine et certains de mes proches me disent même que je suis une femme fatale. Je ne suis pas très tendance en terme de look, mais je m’en sors plutôt bien quand même. Mais comme je suis constamment à la maison, je préfère porter des tenues légères comme des nuisettes ou de la lingerie.

Si je suis ici, c’est parce que j’ai besoin de rencontrer de jeunes hommes à Lyon dans le Rhône. Avant, j’allais dans des clubs libertins, mais je trouvais que ce n’était pas vraiment ce que j’aimais. Je préfère de loin, les soirées entre nous en privé, ainsi, il n’y aura que nous qui profiterons de l’ambiance de notre baise.

En ce qui concerne l’âge, je veux rencontrer des gars entre 18 et 40 ans et à peu près proche de chez moi afin de pouvoir les contacter directement quand j’ai envie de faire l’amour de temps en temps. Profils sans photos et hors de Lyon, je n’ai malheureusement pas envie de vous rencontrer. C’est aussi le cas des personnes sans photo qui daignent encore m’envoyer des messages

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general