Femme divorcée de Lyon veut une rencontre coquine

1
Information membre
Pseudo : Nini
Âge : 44 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 18 à 40 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon 69000

Description du profil de ce membre

Salut, je m’appelle Nini, je suis une femme de 44 ans et je suis une femme divorcée, comme beaucoup de profils sur le site d’ailleurs. Si je suis ici, c’est parce que je suis célibataire depuis un peu moins de 3 ans et que ma vie sexuelle est totalement en pâté. Je ne suis pas moche cependant, mais je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de sortir, donc c’est un peu difficile pour moi de rencontrer un homme.

Comme vous pouvez le voir, je suis une femme blonde et j’ai une grosse poitrine, je ne suis pas ronde cependant, mais je suis sexy. Quoi qu’il en soit, je souhaite rencontrer un homme pour le sexe uniquement à Lyon, de préférence dans un rayon de 30 km.

Par contre, je préfère que nous nous rencontrions à l’hôtel, car même si je suis une femme libre, j’habite toujours près de nombreuses connaissances. Donc, je ne veux pas vraiment que mes voisins sachent ce que je fais. Je ne suis pas vraiment très axé sur l’âge, donc je m’en fiche si vous êtes jeune, ça ne me dérange pas. Mais d’un autre côté, je préfère que vous soyez propre et courtois. Sexuellement, je suis disponible pour toutes les propositions, même les plus salaces. Bisous, Nini

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general