MILF aux grosses auréoles pour rencontre baise à Nantes

1
Information membre
Pseudo: lanantaise@sexy
Age : 35 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De : 18 à 35 ans
Département : Loire-Atlantique
Ville : Nantes

Description du profil de ce membre

Certains diront que j’ai accouché trop tôt, mais je trouve que ça me fait du bien quand même. Maintenant que j’allaite, j’ai de beaux seins tombants, de grosses auréoles et deux gros mamelons bruns pour gicler du lait maternel sur ta bite ou ton visage. Je pourrais donc asperger ton gros pénis avec mon lait et te sucer ensuite pour que ton pénis soit très dur.

Maintenant que j’allaite, c’est bien de ne pas utiliser de préservatif, tu peux m’inséminer avec ton sperme et je ne serai même pas enceinte. J’aime sentir la chaleur et ton sexe qui pompe violemment mon vagin quand il va jouir. J’aime sentir quand tu es fatigué et que j’en voudrais quand même plus.

Sache que je suis une vraie salope au lit et je te fatiguerai plus vite qu’une jeune fille qui n’a pas encore accouché. Mon vagin est encore chaud et je le trouve encore ouvert après l’accouchement, alors je veux un gros pénis et pas des petits qui ne peuvent même pas me gratter la vulve. Pour info, je suis une femme vaginale, il faut donc aller loin, à l’intérieur pour espérer me voir jouir !!!! À bientôt !!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general