Milf allaitante Dijonnaise très bandante pour rencontre soft

1
Information membre
Pseudo: julia_lapiedra
Age: 41 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De: 18 à 35 ans
Département : Côte-d’Or
Ville : Dijon

Description du profil de ce membre

Bonjour à tous ceux qui liront mon annonce, je vous le dis tout de suite : je suis une femme de 41 ans, une jeune maman allaitante et j’aimerais rencontrer des hommes vivant à Dijon.

Je ne suis pas vraiment libertine ou coquine mais en ce moment j’ai envie de sortir un peu et de m’amuser car tu sais qu’être mère ce n’est pas tout le temps. De plus, j’ai un enfant plus âgé à la maison, ce qui me fait également sentir très dépassée.

Donc, s’il y a des gars ici qui seraient prêts à me rencontrer pour un futur plan q dans ou autour de la ville, je serais disponible pour discuter avec vous. Je suis une jolie femme souriante et je vous promets que j’ai un esprit ouvert et un corps prêt si vous me trouvez toujours sexy et chaude.

Alors je vous suggère de me dire d’abord si vous me trouvez jolie ou si vous aimez mon concept de faire l’amour pour le plaisir. J’aime aussi que vous soyez jeune, environ 18 et 35 ans, pour que vous me laissiez jouir et profiter de vous et de vos performances sexuelles.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general