Maman parisienne a besoin d’attention lors de la rencontre coquine

1
Information membre
Pseudo: lydia@libertine.hot
Age : 39 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De : 18 à 29 ans
Département : Ile-de-France
Ville : Paris

Description du profil de ce membre

Je préfère ne pas dévoiler des photos de moi nues, car je suis plutôt une femme assez timide. En fait, je cherche des plans coquins et adultères autour de Paris et de la région parisienne. Je m’appelle Lydia, comme vous pouvez le voir, je suis une femme d’origine pakistanaise, mais ma famille a vécu en France pendant des dizaines de générations.

Je me suis inscrite sur le site afin de trouver des beaux mâles Français typées caucasiens ou des Antillais. Je voudrais expérimenter du sexe avec eux, car je n’en avais jamais eu l’occasion dans ma vie. Je suis une fille plutôt ouverte et je saurais me montrer réceptive quant aux besoins de mes partenaires.

Bien que je cherche une relation coquine, je préfère me montrer prévenante et mettre des balises sur ce qu’on va faire. C’est-à-dire que je souhaite avant tout établir les règles de notre rencontre, ce que chaque partenaire veut faire ou ne veut pas faire.

Donc, si vous voulez une relation adultère et coquine basée sur le respect mutuel et si vous voulez coucher avec moi, cela ne me dérange pas que vous soyez marié ou non, seulement, il faut tout se dire avant. Je souhaite donc faire votre connaissance et avoir une première impression de vous.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general