Femme sexy 42 ans cherche un amant à Le Havre

1
Information membre
Pseudo : Lyvia
Âge : 42 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 19 à 35 ans
Département : Seine Maritime
Ville : Le Havre

Description du profil de ce membre

Bonjour à tous, je suis une femme vivant à Le Havre et j’aimerais rencontrer un jeune homme qui est membre de ce site. La raison pour laquelle j’essaie de trouver un homme est parce que je veux faire des folies et avoir des soirées vraiment arrosées et très sexy. Le fait est que moi aussi j’ai divorcé et donc j’ai une petite envie de femmes cougars. On peut donc dire que les hommes de moins de 36 ans sont mes préférés.

Ah oui, il faut aussi dire que je suis une femme divorcée et que je n’ai pas travaillé depuis longtemps car j’ai hérité d’une grande partie du patrimoine familial. J’ai de la chance hein ? C’est pour ça que j’en profite, c’est la faute de mon mari d’aimer une fille plus jeune que de me rester fidèle. Eh bien, pendant que j’étais marié, je suis resté fidèle, toujours.

Quoi qu’il en soit, malgré mon âge, je suis une femme sexy, j’ai pas trop dévoilé mon  corps sur la photo, mais vous verrez avec le temps. Alors ceux d’entre vous qui ne sont pas timides, venez me contacter par MP pour un plan sexe a Le Havre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general