Femme mature séparée cherche un amant à Strasbourg

1
Information membre
Pseudo: Elo2
Âge : 41 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De : 30 à 45 ans
Département : Bas-Rhin
Ville : Strasbourg

Description du profil de ce membre

Salut les gars, je suis Elodie, une femme mature de 41 ans. Cela fait quelques mois que j’ai divorcé et du coup, j’ai envie de rencontrer un homme en toute discrétion. Pour le moment, je ne veux pas qu’on le sache, alors je préfère garder notre relation cachée pour que nous puissions profiter de notre bonheur en privé.

Je recherche exclusivement des plans coquins à Strasbourg, mais si vous habitez près de ma région, il n’est pas impossible que nous nous rencontrions. Je veux rencontrer des mecs entre 30 et 45 ans et avec qui je pourrais passer un bon moment, j’aime quand on partage le sexe.

Pour être honnête, je ne veux pas être utilisée comme une poupée gonflable. Je veux que les garçons me montrent leur attention, qu’ils me désirent, qu’ils me caressent et surtout qu’ils fassent très bien les préliminaires pour m’exciter. Je ne suis pas difficile à satisfaire, quand il s’agit de sexe, mais plus les préliminaires sont longs, mieux c’est.

En ce qui concerne la taille de votre pénis, je m’en fiche vraiment, je me fiche que vous ayez un pénis normal ou grand, je me concentrerai principalement sur la façon dont vous l’utilisez. Je réponds à tous les messages s’ils correspondent à ma recherche et je me déplace volontiers pour vous rencontrer en semaine et en week-end.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general