Femme mature récemment divorcée veut un plan cul rapide-le Havre

1
Information membre
Pseudo: Lagertha
Age: 43 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De: 25 à 50 ans
Département : Seine-Maritime
Ville: Le Havre

Description du profil de ce membre

Salut, j’ai divorcé récemment et je ne veux plus m’inquiéter des relations compliquées ou à long terme. Ce qui m’intéresse, c’est de ne rencontrer que des hommes entre 25 et 50 ans qui seraient disponibles pour coucher rapidement pendant mes créneaux horaires. Je suis disponible entre 12h et 14h si vous pouvez vous rendre dans un hôtel proche de mon lieu de travail et je suis également disponible le soir et parfois le week-end.

Sachez cependant que je déteste les gars collants et les hommes qui veulent être dans une relation amoureuse à long terme. La seule chose qui m’intéresse c’est le sexe et s’amuser sans avoir de sentiments l’un pour l’autre avec des mecs du Havre qui veulent aussi s’amuser comme moi. Le seul petit problème c’est que je ne peux pas me déplacer et du coup je cherche des gars qui peuvent venir près de chez moi ou près de mon lieu de travail.

Je veux aussi rencontrer des hommes qui ne pensent pas qu’à eux, mais aussi au plaisir des femmes. Donc, si vous lisez cette annonce et que vous n’êtes pas prêt à me lécher la chatte ou à me donner des préliminaires appropriés, l’annonce n’est pas pour vous. Envoyez-moi vos messages afin que nous puissions échanger quelques mots au téléphone et nous organiser rapidement pour un plan cul rapide.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general