Femme mature de Toulouse veut se faire plaisir en se faisant un cuni

1
Information membre
Pseudo : Ina
Âge : 40 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 22 à 49 ans
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse

Description du profil de ce membre

Bonjour, ma demande très particulière m’a amené ici. Je souhaiterais rencontrer un homme à Toulouse uniquement pour un cunnilingus dans un cadre libertin.

La pénétration sera impossible, bien entendu, je pourrai vous exprimer ma gratitude de la manière appropriée en suçant votre queue comme une gorge profonde, mais ce sera tout. Mon annonce n’a pas sa place ici, mais je vais tenter le coup quand même.

Je ne me rase pas par souci d’intimité, mais je me tiens tranquille et je ne vais pas dans un salon de beauté pour être sûr d’obtenir ce que je veux. Avec une tondeuse spéciale, je me mets devant le miroir et s’assurer qu’il ne se voit pas quand je porte un short ou un maillot de bain. Les hommes qui aiment voir des femmes nues profitent pleinement de ce qui se cache dessous. Ils sont généralement satisfaits !

C’est bien que tant de gens veuillent me lécher parce que j’adore ça ! J’adore écarter les cuisses sur mon lit en attendant qu’une langue habile me plaise. Je ne reçois que le soir, et il n’y a pas d’âge limite .La discrétion est de mise pour les personnes sérieuses et motivées.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general