Femme cougar de 54 ans cherche plan cul près de Nice

1
Information membre
Pseudo: Bellassima
Âge : 54 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De : 18 à 35 ans
Département : Alpes-Maritimes
Ville : Nice

Description du profil de ce membre

Je trouve que même à 54 ans, j’ai le droit de profiter de ma vie. Alors oui, je veux me faire plaisir pendant que je suis encore en bonne santé. J’habite actuellement à Nice dans une belle maison que j’ai récupérée de mon divorce. Donc on peut dire que je suis célibataire, libre et confortable, mais je suis aussi une femme cougar.

Alors, je veux rencontrer un amant entre 18 et 35 ans, j’aime particulièrement les jeunes hommes, ils me donnent l’impression d’être encore jeune. D’ailleurs, sexuellement et dans ma tête, j’ai toujours l’impression d’avoir 20 ans. A vrai dire, je suis une femme coquette et je prends constamment rendez-vous avec mon esthéticienne pour être toujours séduisante.

A mon âge, je dois toujours être sexy et séduisante et en plus, je suis une femme qui aime particulièrement la lingerie fine et les sous-vêtements coquins. Je fais cette annonce pour trouver un plan sexe à Nice ou ses environs. Je peux recevoir chez moi.

Si vous voulez rester discret, je vous ramènerai en voiture. Je suis assez ouverte d’esprit et mes relations avec les hommes, je n’en ai pas honte, mais je veux juste que ça reste discret. Donc, si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer un message afin que nous puissions échanger nos numéros de portable.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general