Cette mature Dijonaise veut faire une rencontre coquine pour quitter la solitude

1
Information membre
Pseudo: britney_amber
Age: 55 ans
Civilité : Femme
Recherche: Homme
De: 18 à 65 ans
Département : Côte-d’Or
Ville : Dijon

Description du profil de ce membre

Je suis Britney, une femme de 55 ans et je suis seule en ce moment à Dijon et je souhaite rencontrer de nouvelles personnes pour que cette solitude et mon quotidien puissent changer un peu. Comme vous pouvez le voir sur la photo, je ne suis pas très belle, mais pas très moche non plus et à mon âge je fais encore pas mal de sport pour éviter que mon corps ne s’effondre.

 Je suis seule et mes enfants habitent déjà loin car ils sont étudiants, mais je suis resté à Dijon car c’est là que je travaille. Ce n’est qu’après avoir été conseillé par une amie que j’utilise internet pour la première fois. Alors je me suis prise en main et j’ai posté cette petite annonce sur maturophilie avec une photo de moi, totalement explicite. J’espère avoir attiré des gars de ma région.

J’espère vraiment que vous n’habitez pas à 500 km de chez moi car ce serait dommage. Je préfère rencontrer de vraies personnes, ainsi ce sera plus facile de partager du sexe et des câlins. Dans cette optique, je vous invite à éviter de me contacter si vous n’êtes pas en Côte d’Or, pour les autres, contactez-moi via le chat.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

maturophilie.com
Logo
Enable registration in settings - general